Dans un courrier commun, les organisations syndicales FSU, UNSA éducation, Sgen-CFDT, CGT éduc’action, SNALC et SUD éducation interpellent la ministre de l’Éducation nationale sur la question de l’école inclusive
« Le gouvernement s’entête à vouloir imposer coûte que coûte un acte 2 de l’école inclusive déconnecté des réalités du Service public d’éducation et des attentes des personnels et élèves », critiquent la FSU, l’UNSA éducation, le Sgen-CFDT, la CGT éduc’action, le SNALC, SUD éducation, dans un courrier commun en date du 30 mars adressé à la Ministre de l'Éducation nationale.
Pour lire la suite, rejoignez notre communauté d’abonnés
Je découvre les offresVos avantages
- L’accès illimité à tous les articles, décryptages, dossiers et interviews de la rédaction
- Une information vérifiée, analysée et documentée
- Un média indépendant et animé par des journalistes spécialistes du secteur social et médico-social